MATIN

Blocage des sites Molitor et Batignolles dès 6h30
(des gens se sont inscrits à la fin de l'AG de vendredi soir, on compte sur vous et sur d'autres volontaires qui n'étaient pas présents!).


Pour ceux qui sont contre le blocage mais qui veulent se mobiliser, ceux qui ont bloqué et qui veulent rester au chaud en attendant l'AG de la Sorbonne, il y a du travail pour vous aussi :

  • A Molitor, nous laisserons l'amphithéâtre ouvert (comme mercredi dernier) pour des ateliers confection de brassards, affiches, pancartes...... pour la manifestation de mardi. Des ateliers sont prévus à Batignolles également. TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE!!
  • Il faut être présent aux AG des annexes de la Sorbonne pour qu’elles soient sensibilisées à la cause des IUFM avant la grande AG de 14h :

    - Clignancourt à 11h Amphi 1

    - Malesherbes à 11h Grand Amphi

    - Michelet à 10h salle Chastel

 Si vous voulez y aller, vous pouvez envoyer un mail à mobilisation.paris.iufm@gmail.com pour obtenir des tracts et/ou un power point pour être au point dans vos interventions.

  • J'ai reçu un mail de l'Université de Nanterre nous invitant à leur AG pour nous faire connaître : à 10h Amphi A3. Que ceux qui pourraient y aller avec moi (ceux qui n'habitent pas loin...) envoient un mail à mobilisation.paris.iufm@gmail.com
  • Si vous avez vent d'autres AG dans les universités, prévenez nous!

MIDI

Rendez vous à la Sorbonne à 12h30 pour faire du bruit, diffuser des tracts, se montrer bien visibles (avec le matériel préparé par tout le monde le matin ;)) avant l'AG. C'est l'unique point de rendez vous à cette heure-là, tout le monde doit être présent!!!

APRES-MIDI

AG à la Sorbonne à 14h .
Il est important d’y aller avec sa carte d’étudiant ou sa carte professionnelle (pour les T1 et les personnels).
Seront présents le Président de Paris IV et un certain nombre de Présidents d’autres universités. Il est important que l’IUFM de Paris y soit massivement représenté et que l’IUFM demande le droit d’intervenir pour sensibilisation et réaffirmation des revendications.


OUI, C'EST UNE GROSSE JOURNÉE AVEC BEAUCOUP DE LIEUX OU IL FAUT SE RÉPARTIR MAIS C'EST BON SIGNE, LES GENS ENTENDENT PARLER DE NOUS!!!
LA PRESSE SERA PRÉSENTE DÈS 12H30 À LA SORBONNE, C'EST ENCORE UNE CHANCE DE FAIRE ENTENDRE NOTRE MOUVEMENT!!!