Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE PARIS MOBILISÉ
Archives
23 février 2009

Les studios IUFM Paris présentent...

A visionner et  à diffuser sans modération:

  • Diplômé en géométrie de contact, prof sans formation...


Diplômé en géométrie de contact, prof sans formation…
envoyé par iufmparis09

  • Diplômé en droit des sports urbains, prof sans formation...


Diplômé en droit des sports urbains, prof sans formation
envoyé par iufmparis09

Merci à nos deux réalisateurs en herbe des "Studios IUFM Paris".

Publicité
Commentaires
I
Je viens de mettre l'adresse de notre blog en lien cliquable dans la description des vidéos.<br /> Pour le générique, cela a été décidé en réunion, il s'agissait de rendre lisible notre lutte pour ceux qui ne nous connaissent pas du tout. Le site de l'iufm présente une trop grande quantité d'informations pour pouvoir comprendre les enjeux du mouvement en quelques clics… "Sauvons la formation" nous a semblé plus simple.<br /> Je reconnais que certains choix sont parfois difficiles!
Répondre
I
Je viens d'ouvrir les commentaires.<br /> A suivre…
Répondre
L
est ce que le fait de ne pas mettre l'adresse du blog est volontaire?
Répondre
B
J'aime bien aussi même si je préfère celles qui sont à venir... <br /> Je me demande toutefois s'il ne serait pas judicieux d'autoriser les commentaires sous ces deux vidéo sur dailymotion car pour le moment, ils sont désactivés. Comment créer un buzz si on ne permet pas aux gens de poster aussi leur avis en dessous des vidéo et de créer ainsi une discussion?
Répondre
M
Vos vidéos sont extra ! Continuez :))
Répondre
Publicité
ESPE PARIS MOBILISÉ
  • Blog créé lors de la mobilisation contre la reforme de la formation et du recrutement des enseignants (mastérisation), et toujours d'actualité. Non à la casse du service public de l'éducation du primaire à l'université! CONVERGENCE DES LUTTES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ESPE PARIS MOBILISÉ
Publicité