Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE PARIS MOBILISÉ
Archives
7 mai 2009

les encouragements de périgueux !

Record à battre !!
Très bonne initiative les amis !
A Périgueux, nous avons tenu 4 semaines, j'espère que vous nous battrez ! L'IUFM avait même engagé un vigil pour nous surveiller, euh, nous protéger comme ils disaient ! Nous ne pouvons malheureusement pas reconduire cette action en ce moment car nous sommes actuellement en stage massé et qu'il n'y a personne à l'IUFM mais dès le retour à l'IUFM, ça va repartir encore plus fort.

NE LACHONS RIEN !

Quand on voit l'ampleur de la fronde contre ces réformes, qui mobilise (la fronde mobilise, pas les réformes mobilisent, je suis professeur de écoles quand même !) l'ensemble des acteurs et des partenaires de l'école et de l'enseignement : parents, enseignants, chercheurs, personnels administratifs, étudiants, professeurs stagiaires, syndicalistes... on est en droit de se demander qui sont "les poignées d'extrémistes jusqueboutistes manipulés par les partis politiques".
Pour ma part, je pense qu'il s'agit de nos ministres et de leurs sbires.

CONTINUONS !!

Publicité
Commentaires
Publicité
ESPE PARIS MOBILISÉ
  • Blog créé lors de la mobilisation contre la reforme de la formation et du recrutement des enseignants (mastérisation), et toujours d'actualité. Non à la casse du service public de l'éducation du primaire à l'université! CONVERGENCE DES LUTTES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ESPE PARIS MOBILISÉ
Publicité