L'administration nous a confirmé : Tout d'abord, l'indice minimum de recrutement des contractuels BIATSS passe à l'Université Paris - Sorbonne de 309 à 316 à compter du 1er septembre 2014. Les contractuels seront convoqués d'octobre à novembre pour signer les avenants à leurs contrats et des rappels seront faits sur leurs paies. Ensuite, la 1ère partie du reliquat a été versée aux fonctionnaires BIATSS sur la paie d'août. Si vous n'avez rien touché, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours dans l'attente : y aura-t-il le versement d'un 2ème reliquat en décembre et quel en sera le montant ? Le Comité technique prévu le 17 octobre prochain sera pour nous l'occasion de poser ces questions au Président de l'Université ainsi que celles sur le dispositif article L954-2 du code de l'éducation, le versement de l'indemnité pour travaux dangeureux et insalubres, l'attribution des points NBI non utilisés, etc.

Aujourd'hui le gagner moins se vérifie au quotidien pour toutes les catégories, nous continuons à négocier pour obtenir une amélioration salariale même négligeable, même si ce n'est pas suffisant !

Contacts : Antoine GARRIGUE (SNPTES) antoine.garrigue@espe-paris.fr ; Amélie CHASTEL (A&I - UNSA) amelie.chastel@paris-sorbonne.fr