Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE PARIS MOBILISÉ
Archives
28 mars 2009

On a le coeur gros

Annie

L'équipe de la bibliothèque, les formateurs du collège d'arts plastiques et tous les collègues et amis de l'IUFM de Paris ont la très grande tristesse de vous faire part du décès d'Annie Actis dans la nuit du 26 au 27 mars 2009.
Annie s'est tout de suite impliquée dans le mouvement et elle était impatiente de pouvoir se joindre à nouveau à nos manifestations, chorales et autres actions.

Sa présence nous manquera dans les cortèges.
Son absence laisse un grand vide à la bibliothèque.

Les obsèques auront lieu mardi 31 mars 2009 à 10h30, 
en l'église Notre-Dame de Nazareth, 349-351 rue Lecourbe 75015 Paris. 

Publicité
Commentaires
J
Annie , adieu...je découvre que tu n'es plus là ...j'ai beaucoup de peine... nous avions tant parlé... nous nous revoyions lorsque j'obtenais un stage ...autrement dit rarement( comme aujourd'hui) mais toujours avec joie, chaleur et amitié depuis plus de 20ans <br /> <br /> adieu Annie soit en paix!<br /> <br /> catherine
Répondre
N
J'ai appris ce décès en visitant votre excellent blog sur lequel je me connecte régulièrement. J'ai moi aussi eu l'occasion de côtoyer Annie à la bibliothèque de Molitor pendant les quatre ans que j'ai passés à l'IUFM. Je l'ai revue deux fois ces dernier temps à des manifs, quand j'ai défilé avec vous. C'était une personne chaleureuse, sa disparition me fait de la peine et je pense particulièrement au chagrin que ressentent ses collègues, auquel son doux sourire manquera. Je ne pourrai pas être avec vous demain mais je penserai très fort à vous.<br /> Nathalie Lewi-Dumont (ancienne formatrice dans le collège de Lettres mais encore formatrice d'enseignants spécialisés)
Répondre
B
J'ai eu le plaisir de travailler en compagnie de Annie pendant quatre ans à la bibliothèque et je dois dire qu'elle a toujours été une collègue pleine d'attention pour tous ceux qui l'entouraient, elle vivait à fond pour son cabinet des Beaux-Arts qu'elle enrichissait régulièrement. Elle conseillait les étudiants avec beaucoup de professionnalisme.<br /> J'ai pu lui parler mercredi midi en lui conseillant de ne pas se surmener. Elle m'a dit: entendu, car tu sais, j'ai failli y rester !<br /> Ma peine est grande.
Répondre
Publicité
ESPE PARIS MOBILISÉ
  • Blog créé lors de la mobilisation contre la reforme de la formation et du recrutement des enseignants (mastérisation), et toujours d'actualité. Non à la casse du service public de l'éducation du primaire à l'université! CONVERGENCE DES LUTTES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ESPE PARIS MOBILISÉ
Publicité